(Traduit de l'allemand. Pour l'original voir ici)

 

"L'édition du concerto en fa dièse mineur est excellente! Les ajouts de l'éditeur sont clairement indiqués. La livraison a été rapide et sans problème. Il est gratifiant qu'il y ait toujours de jeunes collègues qui s'intéressent aux éditions Urtext. Je vous remercie beaucoup!" 

 

Prof. Frithjof-Martin Grabner, Leipzig


Prochaine nouveauté:

Bottesini, Giovanni | Concertino in do / si minore per Contrabbasso e archi

connu sous le nom: Concert numéro 2 en si mineur pour contrebasse & orchestre

Édition originale [Urtext - Ausgabe]

Bienvenue

T. ROGGEN MUSIC est une jeune maison d'édition qui a été fondée en août 2018 et dont le but est de publier, entre autres, des œuvres intéressantes par des maîtres inconnus dans les éditions « textes originaux ».

 

Une autre partie du travail est la transcription, qui trouve trop peu de considération dans les éditions; que ce soit, entre autres, pour les contrebassistes qui traitent de leur instrument avec plusieurs accordages, ou les harpistes, dont l'instrument nécessite souvent d’autres tonalités, comme l'instrument le plus populaire de la matière première, le piano.

 

Toutes les publications, qu'il s'agisse d'originaux ou de transcriptions, se réfèrent (si elles existent) à des autographes ou à des fac-similés et sont soumises à un examen critique

 

 

 

Prochaine nouveauté:

Bottesini, Giovanni | Gran Concerto in fa# minore

Edition originale [Urtext - Ausgabe]